Death Road to Canada : une mise à jour énorme qui annonce une suite

death-road-to-canada ipa ipad iphoneSi vous aimez les jeux de survie post-apocalyptique, alors vous devez très certainement avoir entendu parler de Death Road to Canada (Jeu, iPhone et iPad, v1.22, 4.5/5, VO, 99 Mo, iOS 8.1, Rocketcat LLC).

Ce dernier emmène le joueur dans un road-trip délirant qui vous fera parcourir des routes zombiesque !

Les développeurs proposent aujourd'hui une énorme mise à jour surprise qui laisse clairement envisager une suite... pour notre plus grand plaisir ! 

 

 mise à jour énorme pour Death Road to Canada

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le jeu Death Road to Canada, il s'agit d'une création née grâce à un partenariat entre Rocketcat Games et Madgarden.

Si vous aimez la survie et les jeux déjantés, c'est dans cette direction que vous devez aller : l'apocalypse s'abat sur la Terre et des zombies se baladent désormais dans votre pays, les États-Unis. Selon certaines rumeurs, le Canada serait le seul pays immunisé contre ce virus. 

Je vous laisse donc deviner la destination de votre aventure folle ! Mais aujourd'hui, une nouvelle mise à jour se nommant FEMUR (après COCCYX et DUODENUM, c'est normal non ?) vient de voir le jour, et elle est énorme (tellement énorme que le jeu est désormais plus cher de 1 euro).

Deux nouvelles armes, cinq nouveaux camps d'échange, un nouveau personnage... Car oui, le Barbare fait son apparition, apportant de nouvelles missions mais surtout des statistiques de combat impressionnantes.  

Mais la nouvelle la plus excitante dans tout ça, c'est que deux autres grosses mises à jour sont prévues dans les prochains mois, dont une cet été, pour les deux ans du jeu. Et les développeurs indiquent que ce sera certainement les dernières, car les studios veulent désormais travailler sur une suite ! 

Nouveautés principales de la version 1.24

  • L'arc et les flèches ont été ajoutés
  • Ajout d'un personnage : le Barbare qui possède un arc avec un maximum de 60 flèches. À chaque mission, elle gagnera une nouvelle arme.
  • La Scie à os a été ajouté, elle peut être trouvée dans les hôpitaux et cliniques (avec de la chance)
  • 5 camps d'échange ont été ajoutés, pour un total qui se porte à 15
  • Ajout des chiens de ferme, très agressifs contre les zombies

Télécharger Death Road to Canada à 13,99 €



death-road-to-canada ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus