Death Road to Canada : une belle mise à jour avec de nouveaux évènements

death road to canada icone jeu ipa iphone ipadSi vous aimez les jeux de survie post-apocalyptique, alors vous devez très certainement avoir entendu parler de Death Road to Canada (Action / Jeux de rôle, v1.27, 104 Mo, iOS 8.1, Rocketcat LLC).

Ce dernier emmène le joueur dans un road-trip délirant qui vous fera parcourir un Canada zombiesque ! Votre but sera alors de survivre face à une véritable armée de morts-vivants, dans un jeu totalement addictif.

La création du studio Rocketcat figurait alors dans les meilleurs jeux de l'année 2017, et les développeurs continuent de prendre soin des joueurs en apportant de nombreuses mises à jour.

Aujourd'hui, c'est une nouvelle fois le cas avec l'arrivée d'une update conséquente qui apporte notamment de nouveaux évènements.

Death Road to Canada s'enrichit au travers d'une mise à jour

Pour faire patienter jusqu'à la sortie du second opus, dont nous savons que les développeurs préparent, le studio de Death Road to Canada continue d'offrir toujours plus de contenu à ses joueurs. 

La mise à jour ILEUM apporte de nouveaux événements, des améliorations de l'IA et de nouvelles armes. On retrouve également deux nouveaux événements rares, remplis d'armes en tous genres ! 

Le jeu est disponible à 16,99€ sur l'App Store !

Télécharger Death Road to Canada à 16,99 €



death road to canada capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus