Death Road to Canada : arrivée d'un mode sans fin

death-road-to-canada ipa ipad iphoneSi vous aimez les jeux de survie post-apocalyptique, alors vous devez très certainement avoir entendu parler de Death Road to Canada (Jeu, iPhone et iPad, v1.26, 4.5/5, VO, 104 Mo, Game Center, iOS 8.1, Rocketcat LLC).

Ce dernier emmène le joueur dans un road-trip délirant qui vous fera parcourir des routes zombiesque ! Le titre a reçu de nombreuses récompenses dont le titre de jeu de l'année décerné par Toucharcade.

Alors qu'une suite est d'ores et déjà prévue, les développeurs continuent d'offrir toujours plus de contenu à ses joueurs. Aujourd'hui, une nouvelle mise à jour important vient de voir le jour !

Death Road to Canada apporte de nombreuses nouveautés

Décidément, les joueurs de Death Road to Canada continuent d'être gâtés ! La mise à jour du jour porte le nom d'HUMERUS et apporte notamment 3 nouveaux modes de jeu. 

Parmi ces derniers, on retrouve un mode sans fin, dans lequel il vous faudra aller le plus loin possible. Le mode Over Powered Party, lui, permet de recruter n'importe quel personnage rare dans votre groupe dans une carte spéciale.

Enfin, pour finir, on retrouve le mode Quick Death qui propose une difficulté triplée mais avec changement de meneur à chaque mort.  

Le jeu arrive à son prix final de 14,99€ mais d'autres mises à jour sont prévues durant l'année 2019. 

Télécharger Death Road to Canada à 14,99 €



death-road-to-canada ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus