Pokémon Smile : les monstres aident les enfants à se brosser les dents

pokemon smile icone jeu ipa iphone ipadThe Pokemon Company vient juste de terminer son évènement en ligne Pokemon Presents, conférence annonçant les nouveautés à venir du côté des célèbres monstres.

Parmi elles, on retrouve une nouvelle application mobile qui s'adresse aux plus jeunes : Pokémon Smile (v1.0.0, 234 Mo, iOS 11.0) veut aider les enfants à se brosser les dents de la bonne façon et pour une durée idéale.

Voici la "bande-annonce" de cette app :

Pokémon Smile : les enfants se brossent les dents

Se brosser les dents devient une aventure drôle et excitante avec Pokémon Smile ! Les joueurs peuvent faire équipe avec leur Pokémon préféré pour vaincre les bactéries qui causent des caries, sauver les Pokémon qui en sont prisonniers et avoir une chance d'attraper ces derniers. Pour y parvenir, il n'y a qu'un seul moyen : se brosser les dents régulièrement !

Vous l'aurez compris, plus les enfants se brossent les dents de la bonne façon, plus ils sauvent de Pokémon et donc les collectionner. Au total, le Pokédex recense plus de 100 Pokémon à trouver, de façon journalière. 

Pour apporter un côté fun, l'application propose des filtres "Chapeaux Pokémon" qu'il sera possible de débloquer au fur et à mesure des brossages. 

Une application qui peut paraître pauvre, mais qui pourrait bien aider les plus jeunes à respecter l'hygiène dentaire recommandée. 

Télécharger le jeu gratuit Pokémon Smile



pokemon smile capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Bruno Janac - iPhone

17/06/2020 à 22h03 :

Bah le pokedex affiche un compteur de 151 pokemon, soit la totalité de la première génération, tout simplement

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus