Première mise à jour de contenu pour Pokémon Smile

pokemon smile icone jeu ipa iphone ipadPokemon Smile de The Pokemon Company pour iOS et Android a été publié en juin de l'année dernière sous la forme d'application pédagogique gratuite conçue pour assurer aux jeunes utilisateurs une expérience amusante lors du brossage des dents. L'objectif du lancement était de motiver les enfants à se brosser les dents pour sauver son Pokemon préféré.
 

Pokémon Smile passe en version 1.1

Se brosser les dents devient une aventure drôle et excitante avec Pokémon Smile ! Les joueurs peuvent faire équipe avec leur Pokémon préféré pour vaincre les bactéries qui causent des caries, sauver les Pokémon qui en sont prisonniers et avoir une chance d'attraper ces derniers. Pour y parvenir, il n'y a qu'un seul moyen : se brosser les dents régulièrement !


Le brossage de dents dans Pokémon Smile anéantit donc les bactéries permettant à votre Pokémon d'apparaître dans l'application. Un brossage régulier permet de gagner des casquettes Pokémon aidant à compléter le Pokedex. Au cours du week-end, Pokemon Smile a obtenu sa première mise à jour de contenu depuis son lancement. Depuis la sortie de Pokemon Smile l'année dernière, il a eu quelques mises à jour avec de nouvelles langues supportées et des améliorations autour de la détection des mouvements de brossage. Avec Pokemon Smile 1.1.0, il a de nouveaux Pokémon, de nouvelles casquettes et de nouvelles options. Regardez la vidéo du jeu :

Les nouvelles options vous permettent d'ajuster séparément la durée de la session de brossage et la prise de photos automatique pour chaque utilisateur sur un seul appareil. Si vous n'y avez pas encore joué, Pokemon Smile comprend également des récompenses qui peuvent être gagnées ainsi que des conseils pour améliorer les compétences des enfants. Pokemon Smile est disponible dès maintenant gratuitement dans le monde entier (sans achat d'applications). Si vous êtes intéressé à le consulter, vous pouvez télécharger Pokemon Smile sur iOS sur l'App Store et Android sur Google Play.

PS : on attend toujours des nouvelles de Pokémon Sleep...

 

Télécharger le jeu gratuit Pokémon Smile



pokemon smile capture jeu ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.