Pokémon : des nouveautés arrivent (Pokémon Sleep, Pokémon Masters)

pokb-mon-go ipa ipad iphoneCette nuit avait lieu une conférence autour de Pokémon, et pour l'occasion, Nintendo a annoncé pas mal de nouveautés dont certaines débarqueront sur nos mobiles.

Ainsi, on a pu découvrir Pokémon Sleep qui n'est autre qu'un "assistant" de Pokémon GO : une application fonctionnant avec le Pokémon GO Plus +, bracelet permettant de capturer des monstres, mais également de traquer votre sommeil. 

La seconde nouveauté mobile se nomme Pokémon Masters et permettra de retrouver les dresseurs les plus célèbres de la série. 

pokemon sleep

Pokémon Sleep : quand dormir vous récompense

Fonctionnant avec la nouvelle version du bracelet Bluetooth sorti en 2016, le Pokémon GO Plus, le "jeu" Pokémon Sleep va vous permettre de jouer tout en dormant. En enregistrant votre sommeil, et selon ce dernier, vous recevrez des récompenses au sein de Pokémon GO !

Pour fêter cette annonce, il est désormais possible de rencontrer des Ronflex endormis dans le jeu mobile. Pokémon Sleep sortira en 2020 !

pokemon masters

Pokémon Masters : un nouveau jeu mobile en 2019

La Pokémon Press Conference 2019 a également dévoilé le jeu mobile Pokémon Masters, mettant en scène les dresseurs les plus connus comme Red, Blue, Pierre, Ondine...

On parle d'un jeu "casual et unique" dans lequel on prendra part à des combats de Pokémon en 3v3, sans pour autant en savoir plus. Le jeu sortira en fin d'année 2019 !

Télécharger le jeu gratuit Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus