Pokémon Masters EX : une grosse mise à jour 2.0.0

pokemon masters ex icone jeu ipa iphone ipadIl y a un an, nous avions la chance de faire connaissance avec le jeu Pokémon Masters EX (v2.0.0, 766 Mo, iOS 11.0) : véritable carton, la création du studio DeNA, partenaire de Nintendo, nous emmène découvrir la nouvelle île de Passio, où un tournoi de combat en 3 contre 3 du nom de World Pokémon Masters a lieu.  

Outre mettre les dresseurs en avant, le jeu demande de coopérer avec d'autres joueurs du monde entier, afin de venir à bout des adversaires.

La belle nouvelle, c'est que Pokémon Masters EX vient de passer en version 2.0.0 avec pas mal de nouveautés au programme. La bande-annonce : 

Pokémon Masters EX : une mise à jour majeure pour l'anniversaire

Pokemon Masters a donc été mis à jour par les développeurs pour une version 2.0 qui apporte diverses améliorations et modifications au jeu, y compris le changement de nom Pokemon Masters EX. 

La prise en charge du stade Champion a été ajoutée à Explore, permettant de combattre les Elite Four et Champion de chaque région.

Les paires de synchronisation peuvent désormais posséder un niveau à 6*, contre 5* auparavant. Autre gros point, l'évènement du premier anniversaire qui, depuis hier, permet aux joueurs de recevoir des gemmes jusqu'au 13 septembre.

Télécharger le jeu gratuit Pokémon Masters EX



pokemon masters ex capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus