Pokémon Masters : Inézia et Zéblitz rejoignent le jeu

pokemon masters icone jeu ipa iphone ipadChers dresseurs, il y a du nouveau au sein de Pokémon Masters (v1.2.1, 629 Mo, iOS 11.0) depuis hier, avec l'arrivée en fanfare de la foudre dans le jeu. En effet, depuis hier, une mise à jour est disponible avec de nouveaux événements et un nouveau Duo.

En effet, Inézia et son zèbre électrique du nom de Zéblitz font désormais partie du jeu, et ne viennent pas les mains vides ! Un entraînement Électrik est ainsi à l'honneur pour quelques jours seulement...

pokemon masters electrik

Pokémon Masters lance un entraînement Électrik

Décidément, les développeurs de DeNA ne s'arrêtent plus avec Pokémon Masters : les semaines passent, et les évènements se multiplient, au grand bonheur des nombreux joueurs. 

Ainsi, dans la lignée des Entraînements, un nouvel évènement vient de démarrer : l'Entraînement Électrik ! Vous devrez affronter le membre du Conseil 4 Narcisse, accompagné de son fidèle Gamblast, pour ainsi débloquer le nouveau Duo Inézia et Zéblitz.

Vous avez jusqu'au 31 octobre pour tenter le coup, et comme d'habitude, vous devrez avoir terminé le Chapitre 5 de l'histoire principale pour pouvoir participer aux missions en coopération. 

L'événement se déroule en 4 parties, uniquement faites de phases de Combat, en Solo et en Co-Op. De nouvelles missions sont également disponibles, permettant de mettre la main sur des Diamants.

 

Télécharger l'app gratuite Pokémon Masters



pokemon masters capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. AlienFall - iPhone premium

18/10/2019 à 09h29 :

C’est super comme évent, mais c’est tellement aléatoire de drop le perso.. même avec les diamants offerts en cas de bug.. sans un peu de chance on est vite frustré !!

Toujours pas de nouvelle madame après 11 tentatives,

😢

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus