Pokémon Masters : les nouveautés à prévoir dans les prochains mois

pokemon masters icone jeu ipa iphone ipadAlors que Pokémon Masters (Jeux de rôle / Aventure, v1.1.0, 615 Mo, iOS 11.0, DeNA Co., Ltd.) semble avoir battu le record du jeu ayant atteint le plus rapidement la barre des 10 millions de téléchargements (ndlr : en 4 jours), les développeurs veulent surfer sur cette belle vague et fidéliser sa base de joueurs. 

Nous avons aujourd’hui une feuille de route de mise à jour pour Pokemon Masters qui révèle les plans d’ici à mars 2020, avec de belles choses à prévoir.

Pokémon Masters dévoile ses futures nouveautés

Ainsi, on constate que les développeurs veulent pallier aux principaux problèmes remontés par les joueurs. Dès le mois prochain, les joueurs pourront retrouver une mise à jour apportant une amélioration des récompenses obtenues lors de différents évènements. 

Décembre lui, servira à équilibrer le jeu et à améliorer la coopération, les options d'affichage, apportera son lot d'événements et amènera des améliorations de performances. 

En janvier, les joueurs pourront améliorer leurs différents Duo grâce à la modification de ces derniers, qui auront le droit a plus de personnalisations. Février et mars seront les plus importants du côté du jeu, puisque les deux mois apporteront du nouveau contenu, mais également de nouveaux chapitres du scénario principal. 

pokemon masters announcement
 

Télécharger l'app gratuite Pokémon Masters



pokemon masters capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus