Pokémon Masters : trois nouveaux chapitres et monstres de générations précédentes

pokemon masters icone jeu ipa iphone ipadChers dresseurs, il y a du nouveau au sein de Pokémon Masters (v1.2.1, 629 Mo, iOS 11.0) depuis vendredi, avec l'arrivée de trois nouveaux chapitres, d'un nouveau duo et bien plus encore...

En effet, Kalem et le petit chaton gris aux pouvoirs psychiques Psystigri font désormais partie du jeu, et ne viennent pas les mains vides ! Cette arrivée marque le lancement des chapitres de 19 à 21, ainsi que la possibilité pour le personnage principal de faire équipe avec le Pokémon Poussifeu !

pokemon masters nov19

Pokémon Masters ajoute de nouveaux chapitres et Pokémon

DeNA Co., Ltd. et The Pokémon Company ont déployé une mise à jour très pour Pokémon Masters, leur nouveau jeu de stratégie et de combat en temps réel. Trois nouveaux chapitres ont en effet été ajoutés au scénario principal et l'histoire de Pokémon Masters se poursuit à présent jusqu'au chapitre 21, à la suite duquel les joueurs pourront ajouter le Duo 5★ de Kalem et Psystigri à leur équipe. 

On note également la possibilité de faire équipe avec Poussifeu, le Pokémon de type Feu, pour ainsi donner une alternative à Pikachu. Une campagne spéciale intitulée « L'histoire continue ! » a lieu jusqu'au 27 novembre permettant de mettre la main sur 2 000 diamants au total !

Télécharger le jeu gratuit Pokémon Masters



pokemon masters capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus