14:35

Star Wars Force Arena : Rey et Kylo Ren rejoignent les rangs

star-wars-e-force-arena ipa ipad iphoneEn janvier 2017, nous avions eu le droit à un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) reprenant l'univers riche de la célèbre saga Star Wars.

Nous pouvions ainsi retrouver toute la petite famille qui a fait les beaux jours de George Lucas : Luke, Leia, Dark Vador et bien d'autres... Ils sont aujourd'hui rejoints par des nouveaux personnages ! 

 


Rey et Kylo Ren sont disponibles

Alors que le huitième et prochain film Star Wars : The Last Jedi s'apprête à voir le jour (le 13 décembre dans nos salles obscures), les jeux mobiles officiels commencent à se mettre à jour pour l'évènement. 

C'est le cas de Star Wars™: Force Arena (Jeu, iPhone et iPad, v1.3.0, 3.5/5, VF, 188 Mo, iOS 7.0, Netmarble Games Corp.), MOBA sorti début 2017 qui vient de se mettre à jour aujourd'hui. 

Cette mise à jour apporte 12 nouveaux personnages dont Rey et Kylo Ren en tête d'affiche. Rey n'est pas venue toute seule puisqu'elle apporte le Faucon Millenium, disponible pour la première fois dans le jeu. Kylo, lui, apporte une capacité spéciale portant le nom de Rage. 

De nouvelles unités sont également disponibles comme les infirmiers, grenadiers, X-Wings T-70 ou encore les Troopers, pour ne citer que cela ! Également, on pourra retrouver une nouvelle carte ainsi qu'un nouveau mode de jeu qui se nomme Tactical Training dans lequel vous aurez des défis à vaincre. 

Vous pouvez également retrouver le test que nous avions fait de Star Wars : Force Arena à cette adresse.

 

Télécharger gratuitement Star Wars™: Force Arena



star-wars-e-force-arena ipa ipad iphone

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x