Star Wars Force Arena : 4 nouveaux personnages et un mode Arcade

star-wars-e-force-arena ipa ipad iphoneEn janvier 2017, nous avions eu le droit à un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) reprenant l'univers riche de la célèbre saga Star Wars.

Nous pouvions ainsi retrouver toute la petite famille qui a fait les beaux jours de George Lucas : Luke, Leia, Dark Vador et bien d'autres... Ils sont aujourd'hui rejoints par quatre nouveaux personnages ainsi qu'un nouveau mode de jeu. 

 

4 nouveaux personnages et un mode arcade

Si vous avez vu le dernier Star Wars: Les Derniers Jedi, vous avez sans doute pu voir le retour du très sage Luke Skywalker avec quelques années en plus. Bien que moins performant qu'à l'époque, il reste tout de même un excellent professeur : l'éditeur Netmarble Games, à la tête du jeu Star Wars: Force Arena, a décidé de lui rendre hommage. 

Depuis peu, il est possible de retrouver Luke Skywalker "vieux" dans ce dernier, ainsi que trois autres personnes. R2-D2, le Supreme Leader Snoke et les Gardes prétoriennes d'élites sont donc de la partie, rejoignant le MOBA. 

Également, les joueurs pourront retrouver un nouveau mode Arcade : la Guerre Totale. Disponible dès le niveau 4, les joueurs pourront mettre leurs meilleures cartes à l'épreuve ! 

Nouveautés de la version 2.5

  • 4 nouveaux personnages de « Star Wars™ : Les Derniers Jedi »
  • Nouveau mode d'Arcade : Guerre totale
  • Équilibrage amélioré pour les personnages existants
  • Nouvelles missions à durée limitée
 

Télécharger gratuitement Star Wars™: Force Arena



star-wars-e-force-arena ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus