Pokémon GO : les Pokémon 2ème génération bientôt à chasser ?

pokb-mon-go ipa ipad iphonePokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.19.1, 3.5/5, VF, 240 Mo, iOS 8.0, Niantic, Inc.) avait ajouté les Pokémons de deuxième génération en décembre dernier comme Togepi, Pichu, Mélo, Toudoudou, Magby, Lippouti, Élekid, etc mais il fallait couver des oeufs pour les avoir. Impossible de les chasser dans la nature.

La newsletter du Pokémon Trainer Club nous informe que Nintendo et Niantic ont décidé de les lâcher dans la nature et qu'on pourra les "catcher" avec des Pokéballs ! Apparemment cela commence aujourd'hui mais nous n'avons rien trouvé pour le moment.

En attendant une confirmation par les développeurs, on peut revoir les astuces de base de Pokémon Go et relancer une partie pour se chauffer un peu.

pokemon deuxieme generation
 

Les nouveaux Pokémons

 

 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. sayacno - iPhone premium

31/01/2017 à 08h28 :

Je n'ai jamais assez des pokeballs moi alors 😠

1. Pouney - iPhone

31/01/2017 à 00h45 :

Rien nous dit qu'ils mettrons la seconde génération..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus