Futurama revient sur mobile avec son 2ème jeu : Worlds of Tomorrow

futurama-worlds-of-tomorrow ipa ipad iphoneNous vous en parlions hier dans notre article récapitulant les sorties jeux de la semaine, Futurama revient sur mobile avec son second jeu.

Futurama: Worlds of Tomorrow
(Jeu, iPhone et iPad, v1.2.0, 4.5/5, VF, 117 Mo, iOS 8.0, TinyCo, Inc.) est un jeu dans lequel vous aurez la chance de construire votre propre New New York ! 

Futurama est de retour

Le jeu embarque tous les personnages de la célèbre série télévisée de Matt Groening (papa des Simpson) et vous propose donc de construire votre propre ville ! 

Mais ce n'est pas tout, vous pourrez également envoyer votre équipe voyager dans le cosmos pour sauver l'univers au travers de petites missions. Pour cela, vous composerez votre équipe avec vos personnages préférés, que vous pourrez personnaliser et améliorer pour faire d'eux le meilleur groupe possible. 

Les combats se font en 16 bits et vous permettent également de gagner la monnaie officielle du jeu pour acheter des améliorations et personnages. 

Je ferais un test du jeu très prochainement. L'avez-vous déjà testé ? Qu'en avez-vous pensé ? Les Simpson Springfield ont largement inspiré ce titre.

Télécharger gratuitement Futurama: Worlds of Tomorrow



futurama-worlds-of-tomorrow ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. MsieurWhite - iPhone

30/06/2017 à 17h21 :

Dans le titre il manque un mot entre sur et avec ^^

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus