Flappy Fighter : le jeu de baston s'offre un 2ème perso "Splashy"

flappy-fighter ipa ipad iphoneFlappy Fighter (Arcade, iPhone / iPad, v2.2, 33 Mo, iOS 8.0) a reçu une intéressante mise à jour ce week-end. Deux semaines environ après sa sortie remarquée, FF double le nombre de combattants avec l'arrivée de Splashy. Oui, il n'y avait qu'un personnage disponible pour le lancement du jeu dont la source d'inspiration s'appelle Street Fighter.

Si Flappy était le Ryu du jeu de Andrew Baxter, Splashy est donc le Ken avec son kimono rouge. Les fans de Street Fighter savent de quoi je parle.

Les deux personnages possèdent les mêmes coups, sans surprise avec les attaques pieds, poings, Tatsumaki et Dragon Punch. Sans oublier les Hadoken. Mais bizarrement, seul Splashy est désormais sélectionnable.

Flappy Fighter : un jeu en devenir

Outre ce nouveau personnage qui n'apporte finalement pas un grand intérêt au niveau du gameplay, le développeur a amélioré son jeu en corrigeant quelques petits bugs. Espérons qu'il prépare surtout l'arrivée de nouveaux combattants avec d'autres caractéristiques.

Pour en revenir aux combattants, Baxter n'en propose donc qu'un à la fois. Une drôle de façon de faire, qui permet certainement de mettre en avant chacun d'entre eux, avant de les sortir tous à la fin.

Pour mémoire, Flappy Fighter propose une jouabilité similaire à son illustre ainé avec un focus sur le timing et la précision. Le tout est résolument rétro, tant au niveau des graphismes que des effets sonores.

 

Télécharger le jeu gratuit Flappy Fighter



flappy-fighter ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus