Pokémon GO : Mew et les quêtes en approche

pokb-mon-go ipa ipad iphoneCette semaine marquera l'arrivée d'un nouveau tournant au sein du jeu de Niantic, Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.65.3, 4/5, VF, 252 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.), avec l'arrivée du 151ème Pokémon : le légendaire Mew

Ce dernier ne viendra pas seul, puisque les quêtes tant attendues par les joueurs seront également de la partie ! 

 

pokemew

Le légendaire Mew et les quêtes arrivent

Il se sera fait longuement attendre depuis la sortie du jeu, le Pokémon Légendaire étant pourtant l'un des plus populaires... En effet, Mew va enfin pointer le bout de sa queue, et ce sera durant cette semaine ! 

Les joueurs pourront ainsi partir à la recherche du 151ème Pokémon de la première génération grâce à une nouvelle fonctionnalité qui arrivera au même moment : les quêtes du Professeur Willow ! 

En effet, ce dernier vous confiera des tâches à réaliser dans le but de trouver des informations sur Mew (capturer un Pokémon d'un certain type, transférer des monstres ou encore vous rendre dans plusieurs PokéStops). 

Pour le moment, que très peu d'informations sont disponibles sur ces quêtes mais les joueurs pourront en retrouver quotidiennement pour gagner des objets, de l'expérience ou de la poussière d'étoiles...

pokeevent
 

 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Maxime - iPhone

27/03/2018 à 15h55 :

Intéressant avant les beaux jours !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus