Shadow Fight 3 ajoute le chapitre IV : armes à distances, nouveaux boss et quêtes...

shadow-fight-3 ipa ipad iphoneShadow Fight 3 (Jeu, iPhone et iPad, v1.9.0, 4.5/5, VO, 869 Mo, iOS 9.0) a impressionné tout le monde depuis sa sortie grâce à un moteur 3D impressionnant qui contraste avec les deux premiers opus.

Plus beau et plus complet, Shadow Fight 3 se distingue surtout par l'animation des personnages très fluide et réaliste. On le classe entre un Mortal Kombat et un Bushido Blade.

La toute nouvelle mise à jour ajoute le chapitre 4, un lot rempli de contenus additionnels.

Shadow Fight 3 propulse le jeu de combat dans une nouvelle ère vidéoludique. Le mélange explosif de graphismes aux couleurs chatoyantes, d'animations incroyablement fluides, de visuels bluffants et d'effets physiques ultra-réalistes insuffle vie et énergie à un monde extraordinaire que vous n'avez jamais vu auparavant ! 


Le chapitre 4 de Shadow Blade 3

Parmi les nouveautés, on remarque notamment l'arrivée de nouvelles armes à distances, plus de 36 modèles dont des harpons, arbalètes et autres shurikens ainsi que de nouveaux boss. Ces derniers ne seront pas tous visibles, tout dépendra de vos décisions au chapitre précédent.

Pour le reste, les développeurs ont ajouté pas mal de quêtes annexes (oui, le côté RPG de SF3 n'est pas oublié) mais aussi des équipements supplémentaires ou encore de nouvelles capacités de l'ombre.

C'est d'ailleurs l'une des principales force du jeu qui propose bien plus que les 100 coups différents par combattant du départ. Et c'était déjà énorme sur iOS !

Télécharger gratuitement Shadow Fight 3

 
Notre avis
5 / 5
 

shadow-fight-3 ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus