Shadow Fight 3 annoncé sur iOS (vidéo trailer)

shadow-fight-2 ipa ipad iphoneDeux ans après Shadow Fight 2, Nekki Games vient d'annoncer la suite logique : Shadow Fight 3.

Fini le style en ombre chinoise, place maintenant à un très beau jeu de combat en 3D où les personnages de déplacent de manière très fluide et réaliste. A mi-chemin entre un Mortal Kombat et un Bushido Blade, Shadow Fight mise sur le réalisme.


Pour vous défaire de vos adversaires, vous aurez une panoplie de coups qui évoluera au fil de l'aventure mais aussi selon le contexte avec l'apparition de coups spéciaux pour détruire l'opposant. Attention, tout se joue sur le timing car bien que puissant, un coup spécial est lent à sortir. Clin d'oeil aux précédents titres, votre personnage se transformera alors en ombre.

 

Shadow Fight 3 misera également sur son côté RPG avec de nombreuses armes, armures et techniques à acquérir.

En attendant une date, de sortie, sachez que la saga a initialement connu son heure de gloire sur Facebook avec plus de 50 millions de joueurs.

 

 

Télécharger gratuitement Shadow Fight 2



shadow-fight-2 ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. tontonduson - iPad premium

05/05/2017 à 13h51 :

Sortez kilik De ce corps!!

2. Leo - iPhone premium

05/05/2017 à 12h03 :

J'avais fais toute la campagne du 2 quand il est sorti.. très bon jeu, hâte de voir le 3!

1. jeronimo

05/05/2017 à 11h35 :

sympa, très sympa j'ai hâte ! par contre svp, pas de freemium

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus