Shadow Fight 3 impressionne en soft-launch au Canada

shadow-fight-3 ipa ipad iphoneShadow Fight 3 (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.1, 4/5, VO, 826 Mo, iOS 6.0, Caliburnus Limited) c'est la suite du jeu de combat en ombre chinoise qui passe ici au niveau supérieur avec un moteur 3D impressionnant. Nous l'avions annoncé, le voici maintenant disponible au Canada, en soft-launch.

Si vous n'avez pas de compte canadien, vous pourrez toujours en faire un en suivant ce tuto.

Dès les premières secondes, on est impressionné par les personnages qui se déplacent de manière très fluide et réaliste. A mi-chemin entre un Mortal Kombat et un Bushido Blade, Shadow Fight mise donc sur le réalisme, mais pas que.

En effet, un côté RPG permet de nous tenir en haleine avec plusieurs composantes à gérer dont les armes, armures et techniques. Pour vous défaire de vos adversaires, vous aurez une panoplie de coups qui évoluera au fil de l'aventure mais aussi selon le contexte avec l'apparition de coups spéciaux pour détruire l'opposant. Attention, tout se joue sur le timing car bien que puissant, un coup spécial est lent à sortir. Clin d'oeil aux précédents titres, votre personnage se transformera alors en ombre.

En attendant sa sortie mondiale, vous pouvez toujours tester Shadow Fight 2 gratuitement :

Télécharger gratuitement Shadow Fight 3

 
Notre avis
5 / 5
 

shadow-fight-3 ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Benoit - iPhone

18/07/2017 à 22h57 :

Ils me demandent de saisir mon adresse mail pour la beta, vous êtes sûr que ça marche ?

2. Leo - iPhone premium

18/07/2017 à 20h06 :

@tontonduson - iPad premium
C'est le principe de la série. Dans les niveaux de difficulté plus durs il faut taper exactement au bon moment pour ne pas mourir. Le 2 était genial

1. tontonduson - iPad premium

18/07/2017 à 16h06 :

Mon dieu que c'est lent!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus