Shadow Fight 3 : nouveau chapitre VI avec 2 persos, 3 boss, 6 lieux et 3 armes

shadow-fight-3 ipa ipad iphoneShadow Fight 3 (Jeu, iPhone et iPad, v1.14.0, 4.5/5, VO, 1.5 Go, Game Center, iOS 9.0, Nekki) passe la 6ème ce jeudi avec une grosse mise à jour qui apporte du contenu, tant au niveau des personnages que de l'histoire. Notre préférence va d'ailleurs aux nouvelles armes à utiliser à distance pour neutraliser ou endommager son adversaire.

Pour mémoire, ce jeu de combat nous a impressionné à sortie grâce à un moteur 3D totalement revu qui contraste avec les deux premiers opus mais aussi un gameplay soigné et profond grâce à plus de 100 coups par combattants.

Shadow Fight 3 propulse le jeu de combat dans une nouvelle ère vidéoludique. Le mélange explosif de graphismes aux couleurs chatoyantes, d'animations incroyablement fluides, de visuels bluffants et d'effets physiques ultra-réalistes insuffle vie et énergie à un monde extraordinaire que vous n'avez jamais vu auparavant ! 


Le chapitre 6 de Shadow Blade 3 fête aussi Halloween

La version 1.14.0 regorge de nouveaux contenus dont une histoire inédite qui comprend :

  • 6 nouveaux lieux
  • 3 boss uniques
  • 3 nouveaux types d'armes à lancer : pièges, pointes et électro-mines
  • 2 nouveaux personnages
  • 12 nouvelles armures et 12 nouveaux casques
  • Récompenses de connexion quotidienne
  • Packs d'armes et d'armures des chapitres précédents


Outre le chapitre 6 qui nous plonge au coeur de la Légion, Shadow Fight 3 s'adapte à la période avec un évènement "Fête effroyable" qui est une célébration d'Halloween dans l'univers du jeu ! Le fantastique pack du Seigneur vampire sera décerné à quiconque se montre digne et ne craint pas les vampires... ou les chasseurs de vampires.

Si vous ne l'aviez pas encore testé, c'est le bon moment.

 

Télécharger gratuitement Shadow Fight 3



shadow-fight-3 ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jhnnphl - iPhone premium

25/10/2018 à 17h53 :

Très bon jeu mais c’est aussi un excellent pay-to-win..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus