Nouvelles quêtes et filtres Snapchat pour Stranger Things

stranger-things-the-game ipa ipad iphoneL'un des nombreux cartons de Netflix, Stranger Things, a vite obtenu une adaption sur l'App Store avec The Game (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.252, 5/5, VO, 347 Mo, iOS 9.0).

Un bon moyen pour les fans de rester connectés à leur show, tout en offrant un bel outil de marketing à la multinationale. Avec l'arrivée de la saison 2, le jeu vient justement d'obtenir une mise à jour et l'histoire de science-fiction se dévoile aussi sur Snapchat.

 

mise à jour et filtres snapchat pour stranger things saison 2


Concernant le jeu, il y a désormais un nouveau personnage jouable à l'Arcade ainsi qu'un nouveau donjon de l'école secondaire de Hawkins. En plus, il y a des nouvelles quêtes à remplir en se rendant chez le fleuriste et l'assistant du théâtre de Hawk. De quoi relancer un peu de piment pour ceux ayant déjà terminé ce jeu.

Concernant Snapchat, Netflix s'est tout simplement payé une publicité amusante avec un filtre disponible pour tous, faisant référence au côté angoissant de Stranger Things.

Télécharger gratuitement Stranger Things: The Game



stranger-things-the-game ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus