Stranger Things 3 : le jeu mobile sortira plus tard

stranger-things-the-game ipa ipad iphoneStranger Things The Game avait suivi l'excellente première saison de la série originale de Netflix en 2017. Le titre du studio BonusXP n'avait pas à rougir face aux autres productions du genre, avec son style rétro digne des années 90 et son gameplay typé action-aventure qui avait fait mouche. Comme la série, nous avions adoré le jeu Stranger Things.

Et pour la saison 3, les petits gars de BonusXP avaient prévu un nouveau jeu pour le 4 juillet. Annoncé lors des Game Awards en décembre dernier, Stranger Things 3 The Game devait en effet arriver sur "toutes les plateformes" pour la sortie de la nouvelle saison. Si le jeu a bien été lancé jeudi, on ne le trouve ni sur l'App Store pour iOS, ni sur le Play Store pour Android.

Regardez la bande-annonce pour voir ce qu'on rate actuellement :

Un petit retard à l'allumage pour Stranger Things 3

Non, Stranger Things 3 n'abandonne pas les téléphones et tablettes, il sera simplement lancé un peu plus tard que les autres versions. Le compte Twitter du jeu et le compte Twitter de BonusXP ont indiqué que la version mobile de ST3 est toujours en préparation et ils annonceront la date de sortie dans les prochains jours. Ils profitent de cette occasion pour préciser qu'il s'agit d'une version premium, dont pas gratuite au téléchargement mais sans publicité ni achat intégré.

Une bonne nouvelle pour les fans de jeux rétro et de la série en général qui auront droit à un "vrai" jeu. Nous vous évidemment tiendrons informés dès que le jeu sera disponible.

stranger things 3 jeu ios android


En attendant, vous pouvez tester le premier opus :

 

Télécharger le jeu gratuit Stranger Things: The Game



stranger-things-the-game ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus