La saison 3 de Stranger Things sera accompagné d'un nouveau jeu mobile

stranger-things-the-game ipa ipad iphoneC'est une belle nouvelle pour tous les amateurs de la série Stranger Things puisque, en plus de l'arrivée prochaine de la saison 3, nous apprenons qu'un jeu mobile sortira au même moment. 

Les créateurs de la série avaient déjà fait le coup pour la précédente saison en sortant l'excellent Stranger Things: The Game (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.280, 5/5, VO, 346 Mo, Game Center, iOS 9.0, BonusXP, Inc.) que nous avions testé à l'époque

Stranger Things s'offre un second jeu mobile

C'est lors de la cérémonie The Game Awards que l'annonce a été faite avec un nouveau partenariat entre Netflix et BonusXP. La grosse différence, c'est que là où le premier opus était proposé en 8bits, le nouveau jeu devrait migré vers le 16bits.

Durant le discours, on pouvait apprendre que le jeu sortira sur "toutes les plateformes", laissant donc entrevoir une disponibilité sur nos mobiles. C'est désormais quasiment officiel grâce aux dernières rumeurs qui confirment cette possibilité. Selon elles, "il y aura également une version simplifiée conçue pour être utilisée sur les appareils mobiles" en plus de la version consoles et PC.

Réponse en 2019...

Télécharger gratuitement Stranger Things: The Game



stranger-things-the-game ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus