Stranger Things : un autre jeu mobile pour 2020

stranger-things-the-game ipa ipad iphoneComme vous le savez, en ce moment même se déroule l'E3 2019 à Los Angeles, regroupant les plus grands constructeurs et studios de jeux vidéo au monde. Ces derniers en profitent pour faire la présentation de leurs dernières et/ou futures créations, y compris sur mobiles.

Pendant l'évènement, les visiteurs peuvent se rendre dans un Coliseum qui accueille des personnalités à venir parler sur scène. Hier, c'était au tour de l'équipe en charge du développement du jeu vidéo accompagnant la sortie de la saison 3 de Stranger Things : si ces derniers ont tout d'abord parlé de ce jeu, ils ont rapidement lâché une autre information...

stranger things 2020

Un autre jeu Stranger Things sur iOS en 2020

Le 4 juillet prochain, et dans le cadre de la sortie de la saison 3 de Stranger Things, nous aurons le droit à Stranger Things : The Game sur iOS, jeu déjà prévu depuis quelques semaines.

Mais, en revanche, la surprise provient de l'arrivée future d'un autre jeu tournant autour de l'univers de la série sur nos mobiles. Ce dernier emportera le joueur dans la dimension obscure et l'invitera à affronter le mal, avec ou sans aide, puisqu'il sera possible de jouer en coopération avec des amis. 

Si on en sait encore trop peu, on sait que le jeu embarquera des graphismes "cartoon", et sera un mélange entre RPG et puzzle-game tout en se servant de la localisation de notre appareil.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus