Un trailer pour Stranger Things 3: The Game sur iOS
Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Une belle nouvelle pour tous les amateurs de la série Stranger Things puisque, en plus de l'arrivée prochaine de la saison 3, un jeu mobile sortira au même moment.
Les créateurs de la série avaient déjà fait le coup pour la précédente saison en sortant l'excellent Stranger Things: The Game (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.280, 346 Mo, Game Center, iOS 9.0, BonusXP) que nous avions testé à l'époque.
Stranger Things 3: The Game se montre en vidéo
Le 4 juillet prochain, les nombreux fans de la série Stranger Things pourront avoir le sourire, puisqu'en plus de l'arrivée de la saison 3, un jeu vidéo sera disponible au même moment.
Prenant la forme d'un jeu d'action beat'em all rétro en 16 bit, il sera possible de jouer avec les différents personnages de la série, sachant qu'ils auront tous des compétences particulières.
Il sera disponible sur iOS, Android, PC, PlayStation 4 et Switch. Reste désormais à savoir si le scénario sera exactement celui de la saison 3 ou s'il s'agit là d'une histoire exclusive.
Télécharger gratuitement Stranger Things: The Game
