Pokémon GO : la nouvelle mise à jour laisse entrevoir l'arrivée de quêtes journalières

pokb-mon-go ipa ipad iphoneUne nouvelle mise à jour vient d'avoir lieu pour Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.61.1, 4.5/5, VF, 288 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.).

Bien que très pauvre en nouvelles fonctionnalités, le plus intéressant se trouve au sein du code de cette dernière...
 

 

Des quêtes journalières bientôt sur Pokémon GO ? 

Encore une fois, ce sont les membres de l'excellent site web The Silph Road qui se sont affairés à la tâche en fouillant le code de cette nouvelle mise à jour. Ils ont trouvé de belles choses, dont notamment l'arrivée prochaine de quêtes journalières basées sur plusieurs choses : il sera en effet possible d'obtenir des récompenses en accomplissant des objectifs comme réaliser des lancers parfaits, en capturant un certain type de Pokémon, en obtenant une victoire en arène, en faisant éclore un oeuf et bien d'autres...

Ainsi, le professeur Willow fera une apparition dans le jeu pour vous confier certaines quêtes spéciales qui vous vaudront de remporter des objets ou de l'expérience. Certaines quêtes demanderont d'ailleurs un niveau minimal ou encore l'acquisition d'un badge particulier...

L'apparition de ces lignes dans le code est une très bonne nouvelle pour les joueurs, qui devrait apporter de nouveaux défis. 

Pour revenir sur la mise à jour en tant que telle, on retrouve une modification du flux de news dans le jeu, priorisant les articles non lus. Il est également possible d'afficher les Pokémon shiny directement dans la barre de recherche. 

Niantic prépare également le second Community Day, qui devrait avoir lieu à la fin du mois. 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus