Pokémon GO : arrivée du monstre légendaire Rayquaza et de nouveaux Pokémon

pokb-mon-go ipa ipad iphoneQuel rythme du côté de Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.61.1, 4/5, VF, 288 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.) ! J'ai l'impression d'écrire un article par jour sur le jeu de Niantic, et je ne dois pas être loin de la vérité. 

Alors que hier, nous apprenions la future arrivée des challenges et défis journaliers au sein du jeu en réalité augmentée, c'est au tour de nouveaux monstres de voir le jour. 

 

rayquaza


Le monstre légendaire Rayquaza débarque, mais pas que...

Encore du nouveau du côté de Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.61.1, 4/5, VF, 288 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.) avec l'arrivée, dès demain, de nouveaux monstres dont un légendaire ! 

Car oui, Niantic vient d'annoncer notamment l'arrivée de Rayquaza, célèbre pokémon de type Dragon provenant de la 3ème génération. Pour l'accompagner, d'autres Pokémon de type Vol de cette même génération feront leur apparition jusqu'au 13 février. 

Ainsi, Rayquaza pourra être capturé temporairement lors de raids d'arènes tandis que les autres se trouveront dans la nature. 

Préparez-vous à vivre de palpitantes nouvelles aventures et rencontrez encore plus de Pokémon originaires de la région d’Hoenn le 9 février ! Plusieurs Pokémon de type Dragon et Vol font leur apparition dans Pokémon GO pour la première fois, mais en plus, le Pokémon Légendaire Rayquaza nous honorera de sa présence et deviendra disponible dans les combats en raid pendant une durée limitée.

Pour fêter tout ça, vous rencontrerez les Pokémon originaires de la région d’Hoenn à l’état sauvage jusqu’au 13 février. Ne manquez pas cette occasion unique d’attraper de puissants Pokémon comme Drattak, Altaria, Métalosse, et bien d’autres !

Les développeurs précisent également que ces arrivées marquent la disparition des arènes du jeu du Pokémon légendaire du nom de Kyogre. Si vous voulez l'attraper, c'est le moment ou jamais, sous peine de devoir attendre son retour dans plusieurs mois. 

Également, des bonus seront disponibles :

À partir du 9 février, de nouvelles boîtes spéciales (qui contiennent des Accès de raid, des Incubateurs et des fragments d’Étoile) seront disponibles dans la Boutique du jeu jusqu’au 23 février. De plus, les Modules Leurre resteront actifs pendant six heures jusqu’au 23 février ! Tous ces objets vous seront d’une grande aide dans votre aventure Pokémon GO.

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus