Pokémon GO : Niantic lance la Semaine Légendaire

pokb-mon-go ipa ipad iphoneNouvel évènement au sein du jeu Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.61.2, 3.5/5, VF, 288 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.) avec l'arrivée dès aujourd'hui de la Semaine Légendaire.

Ainsi, les dresseurs pourront essayer de capturer Groudon, Kyogre et Rayquaza dans des Raids du monde entier !
 

 

legendaryweek022318

Niantic lance la Semaine Légendaire sur Pokémon GO

Aujourd'hui marque donc le coup d'envoi de la semaine légendaire sur Pokémon GO : les trois légendaires de la troisième génération sont ainsi disponibles dans les Raids mais ce n'est pas tout...

Car oui, on parle également d'un défi mondial durant lequel les dresseurs devront tenter de battre Rayquaza. S'il est vaincu un plus grand nombre de fois que Kyogre et Groudon, les Pokémon favorables au temps venteux comme Draby seront plus susceptibles d'éclore du 5 mars au 16 mars. Sinon, ce sont les Pokémon ayant une préférence pour un temps ensoleillé ou pluvieux, comme Kraknoix ou Nénupiot, qui auront plus de chances d’éclore.

Pour participer à cet évènement qui finira le 5 mars, de nouvelles boîtes spéciales contenant des Accès de raid sont disponibles dans la Boutique. 

Également, le samedi 23 février célèbre le second Community Day durant lequel, pendant une durée de trois heures, une augmentation du taux d'apparition du Pokémon Dragon rare Minidraco aura lieu.

Les joueurs qui feront évoluer Draco en Dracolosse durant cette période peuvent obtenir un Minidraco avec Draco Météore, une attaque rare et puissante.

Vous êtes prêts ?

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus