Pokémon GO : le légendaire Kyogre va faire son arrivée

pokb-mon-go ipa ipad iphoneAlors que nous apprenions en début de semaine l'arrivée temporaire en Europe d'un nouveau Pokémon régional, Mangriff (qui a échangé sa place avec Séviper pendant quelques temps), c'est au tour des légendaires de se préparer à de futurs changements. 

D'ici peu, c'est Kyogre qui sera disponible dans les arènes et devrait succéder à Groudon, en place depuis mi-décembre. 

 

kyogrego

Le légendaire Kyogre devrait bientôt débarquer 

Un nouveau Pokémon légendaire de 3ème génération devrait donc faire son arrivée au sein du jeu Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.57.5, 4/5, VF, 288 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.) au sein des arènes.

Ce sera lors de Raids coop Légendaires que les joueurs pourront bientôt tenter de capturer Kyogre, Pokémon eau mythique. Car oui, des joueurs de la communauté ont noté des changements dans les fichiers du jeu, le 5 janvier. 

Les attaques prévues pour ce dernier ont été modifié afin de l'équilibrer avant son arrivée dans le jeu. La petite surprise, c'est que ce Pokémon aurait du confronter les dresseurs à de grosses difficultés car ces attaques rapides devaient être Cascade (de type Eau) et Draco-Queue (type Dragon, difficile à esquiver) mais au final, cette dernière a été supprimée du monstre.

Il sera donc un peu plus facile pour les joueurs de venir à bout de celui-ci. Pour les attaques chargées, il faudra faire face à l'une des trois : Hydrocanon (Eau), Fatal-Foudre (Électrik) ou Blizzard (Glace).

Reste plus qu'à avoir une date d'arrivée pour Kyogre ! 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Breezy - iPhone

09/01/2018 à 16h58 :

@BilalLeKurd - iPhone

Comme ta sœur toujours là

4. Bravely Fan - iPhone

09/01/2018 à 15h22 :

En plus, draco queue n’est pas difficile à esquiver puisqu’elle à une precision de 90 % et comme le pokemon est très lourd, le taux de réussite baisse un peu plus je crois...

Alors que fatal foudre ? Il ne la ratera jamais ! Puisque qu’avec son talent crachin ou mer primaire qui fait tomber la pluie, les attaques électriques ne ratent jamais... Donc l’article est à revoir je pense 😂

3. Bravely Fan - iPhone

09/01/2018 à 15h17 :

Les deux derniers paragraphes me font énormément rire, je connais kyogre et c’est plutôt sur des attaques comme fatal foudre ou hydrocanon qu’il sera plus difficile de l’affronter, contrairement à draco queue ou cascade qui sont basées sur l’attaque physique, car l’attaque spéciale de kyogre est bien plus élevée de base.
Donc je trouvé l’article un peu erroné pour ma part.

2. Bravely Fan - iPhone

09/01/2018 à 15h12 :

@BilalLeKurd - iPhone

+1 même si kyogre reste mon légendaire favori.

1. BilalLeKurd - iPhone

09/01/2018 à 15h09 :

Ce jeu existe encore ? 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus