Pokémon GO : deux monstres régionaux échangent leurs continents

pokb-mon-go ipa ipad iphoneLes nombreux dresseurs vont pouvoir profiter d'un évènement temporaire pour tenter de capturer un Pokémon rare : Mangriff.

En effet, un échange de deux monstres régionaux vient d'avoir lieu, permettant ainsi cette capture possible.

 

pokemon go banner

Mangriff et Séviper échangent de continents

Une des particularités présentes dans Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.57.5, 4/5, VF, 288 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.), c'est la présence de Pokémon régionaux : comprenez qu'il n'est possible d'attraper ces quelques monstres que dans des continents en particulier.

Si tous les dresseurs ne peuvent pas se permettre de prendre l'avion et de se rendre dans les quatre coins du monde, Niantic organise des évènements occasionnels pour pouvoir les retrouver chez nous, pendant une durée limitée.

C'est le cas en ce moment même avec un échange entre Mangriff et Séviper : si ce dernier n'était disponible qu'en Europe depuis l'arrivée des monstres de 3ème génération, les joueurs américains et africains peuvent désormais le trouver chez eux, et inversement pour Mangriff. 

Il faudra donc se dépêcher d'attraper le fameux Mangriff avant le retour à la normale. 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus