Pokémon GO : les nouveaux Pokémon régionaux

pokb-mon-go ipa ipad iphoneAlors que Niantic vient de mettre à jour son projet phare il y a quelques jours, on en sait désormais plus sur le détail de cette dernière.

Outre l'arrivée de 50 nouveaux Pokémon de 3ème génération dans le jeu, on note l'arrivée d'un système de météo interne qui permet de bénéficier d'avantages liés à celle-ci. 

 

 

pokemon go banner

Des nouveaux Pokémon régionaux

Le jeu Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.55.1, 4/5, VF, 284 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.) continue sa petite route en offrant habilement des mises à jour occasionnelles pour apporter du nouveau contenu aux joueurs. La dernière mise à jour en date a été faite il y a quelques jours, offrant ainsi un système de météo intelligent, permettant de trouver des Pokémon plus puissants selon le temps de votre environnement. 

On recense aussi l'arrivée de 50 nouveaux Pokémon de la 3ème génération, offrant la possibilité aux dresseurs de compléter leur Pokédex. Parmi ces nouveaux Pokémon, il y a de nouveaux monstres régionaux : en effet, certains ne sont trouvables que dans certains continents comme Canarticho, Kangourex ou encore Mr. Mime. 

Ainsi, la liste s'allonge : en Europe et en Asie, on retrouve Négapi et Séviper, alors que Posipi et Mangriff ne seront trouvables qu'en Amérique et en Afrique. Si cela peut paraitre problématique, on peut tout de même espérer que les développeurs organisent d'autres évènements comme le Global Challenge pour pouvoir attraper des Pokémon disponibles hors de notre continent en temps normal.

Pour les dresseurs parmi vous, notez qu'un nouveau Pokémon légendaire est disponible dans les Raids : Groudon.

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Hidan - iPhone premium

19/12/2017 à 14h56 :

C'est mort les raids si on n'habite pas sur Paris ou dans une grande ville. Le jeu a perdu énormément de joueurs.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus