Pokémon GO : 3 nouveaux monstres régionaux sont disponibles

pokb-mon-go ipa ipad iphoneEncore des nouveautés du côté de Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.59.1, 4/5, VF, 288 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.) !

En effet, le petit protégé de Niantic vient dernièrement de se mettre à jour pour accueillir trois nouveaux monstres régionaux, mais pas que...

 

pokemon go banner


Trois nouveaux monstres régionaux à capturer

Depuis mardi dernier, l'excellent jeu Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.59.1, 4/5, VF, 288 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.) accueille 23 nouveaux monstres provenant de la 3ème génération (ainsi qu'un nouvel évènement).

Parmi ces 23 arrivées, 3 d'entre eux sont des nouveaux Pokémon régionaux : comprenez qu'il n'est possible de les capturer que dans certains continents.

Voici qui ils sont et où les capturer : 

  • Seleroc peut être capturé en Europe, Asie et Océanie
  • Solaroc lui, peut-être trouvé en Amérique du Nord, Amérique du Sud et en Afrique 
  • Enfin, Chartor, est encore un peu plus complexe puisqu'on le trouve qu'en Asie du Sud

Vivement les prochains évènements permettant de retrouver les Pokémon régionaux dans de nouveaux pays ! 

L'arrivée de nouveaux Pokémon n'est pas la seule nouveauté, puisqu'on note également la venue d'encore plus de monstres Shinys. Sachez également que certains membres de The Silph Road estiment que les chances d'attraper un Pokémon Shiny n'est que de 1 sur 256 (contre 1 sur 16 face à un Boss de raid). 

shinyspok


 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus