Pokémon GO : un évènement pour débloquer Canarticho en Europe

pokb-mon-go ipa ipad iphoneLes semaines passent et les évènements continuent de débarquer sur le célèbre jeu mobile Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.49.4, 4/5, VF, 289 Mo, iOS 8.0, Niantic, Inc.)

Après avoir ajouté de nouvelles tenues pour célébrer la sortie des cartouches Ultra-Soleil et Ultra-Lune, avoir annoncer l'arrivée de Mewtwo et des Raids exclusifs, Niantic organise un nouvel évènement mondial. 
 

 

pokemoncanarticho


Canarticho pourrait débarquer en Europe

Pokémon GO continue sa poursuite en organisant de nouveaux évènements : après l'arrivée de certains Pokémon de la 3ème génération (qui devrait tous débarquer durant le mois de décembre), Niantic a lancé hier un nouveau challenge mondial permettant aux joueurs de profiter de bonus. 

Grâce à ce dernier, les joueurs pourront essayer de débloquer notamment l'apparition temporaire de Canarticho dans le monde entier : pour rappel, certains Pokémon ne sont disponibles que dans certaines zones dans le monde, obligeant les dresseurs à voyager ou attendre des évènements comme celui-ci pour pouvoir les capturer. 

Du 19 novembre au 26 novembre, Niantic encourage donc les dresseurs à capturer un maximum de Pokémon pour débloquer des récompenses selon l'échelle atteinte : à partir de 500 millions de captures, les joueurs bénéficieront d'une multiplication d'expérience par 2, d'un leurre de 6 heures et d'apparitions de plus de Pokémon, à partir de 1,5 milliard de captures, la poussière d'étoiles sera multipliée par 2 alors que si les joueurs atteignent les 3 milliards de captures, Canarticho sera disponible dans le monde entier pendant 48 heures. 

Alors, vous vous sentez prêts ?

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus