Pokémon GO : Canarticho disponible dans le monde entier !

pokb-mon-go ipa ipad iphoneFélicitations aux dresseurs du monde entier qui se sont prêtés au jeu suite à l'annonce d'une nouvelle opération par Niantic. 

Cette dernière permettait entre autres de débloquer Canarticho dans le monde entier, alors que ce dernier n'est disponible qu'en Asie normalement.

 

pokemon go banner

Canarticho est désormais disponible partout

Du 20 au 26 novembre se tenait un nouvel évènement organisé par Niantic au sein de son jeu phare Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.49.4, 4/5, VF, 289 Mo, iOS 8.0, Niantic, Inc.) : le Global Catch Challenge.

Le principe était simple, à partir de 500 millions de captures, les joueurs bénéficiaient d'une multiplication d'expérience par 2, d'un leurre de 6 heures et d'apparitions de plus de Pokémon pendant 48 heures. À partir de 1,5 milliard de captures, on retrouve les mêmes bonus sauf que la poussière d'étoiles serait multipliée par 2, toujours pendant 48 heures. Mais si les joueurs atteignaient les 3 milliards de captures, Canarticho serait alors disponible dans le monde entier. Un objectif bel et bien accompli ! 
 

Belle preuve encore que la communauté des joueurs est toujours présente et devrait continuer à l'être pendant quelque temps encore. Les joueurs peuvent donc désormais capturer Canarticho pendant 48 heures, peu importe l'endroit où ils sont ! 

Pour rappel, Niantic vient d'annoncer une levée de fonds de 200 millions d'euros

Et de votre côté, avez-vous déjà capturé le nouveau Pokémon ?

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. karaf - iPhone

28/11/2017 à 15h20 :

Sérieusement beaucoup de mon y joue encore ?

2. Gerby1 - iPhone

27/11/2017 à 18h48 :

Attrapé a l instant!

1. RestonZen - iPhone

27/11/2017 à 15h54 :

Carpaccio ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus