Pokémon GO : arrivée d'un Pokémon régional rare, mais...

pokb-mon-go ipa ipad iphoneDécidément, Niantic n'arrête pas les petits ajouts auprès de son jeu Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.57.5, 4.5/5, VF, 288 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.).

Après l'arrivée de nouveaux Pokémon de la troisième génération, de bonus pour la période de Noël, d'un nouveau Pokémon légendaire, l'éditeur vient d'ajouter un nouveau monstre régional très rare... 

 

relicanth

Relicanth fait son arrivée dans pokémon go

Les dresseurs peuvent se frotter les mains, ou presque... Depuis peu, ils peuvent ajouter de nouveaux petits monstres de troisième génération au sein de leur Pokédex. En effet, des Pokémon ont été ajoutés à l'état sauvage, en arène mais on recense également l'arrivée de nouveaux Pokémon régionaux (tout comme Kangourex ou encore Mr.Mime, certains Pokémon ne sont disponibles que dans certains continents). 

Mais très récemment, des joueurs ont fait une découverte surprise : l'arrivée de Relicanth, un Pokémon rare, de type eau et roche, sans évolution et pas forcément efficace au combat mais uniquement disponible... en Nouvelle-Zélande ! 

Une fois rencontré, ce dernier est relativement simple à capturer, car il ne possède que 1% en taux de fuite... Encore faut-il pouvoir se rendre dans ce pays. Espérons qu'un nouvel évènement proposé par Niantic rende la capture possible dans le monde entier ! 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Demax59 - iPhone premium

26/12/2017 à 20h51 :

Fly ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus