Pokémon GO : le mode Cliché GO va faire son arrivée

pokb-mon-go ipa ipad iphoneDu nouveau du côté de Niantic, Inc. et The Pokémon Company International, et plus particulièrement du côté du jeu Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.101.1, 4/5, VF, 277 Mo, iOS 10.0, Niantic, Inc.).

Ces derniers viennent d'annoncer l'arrivée d'un nouveau mode... un peu particulier. Baptisé Cliché GO, ce dernier se sert de la réalité augmentée pour faire des photos de vos monstres préférés dans la vie réelle.

cliche go

Pokémon GO va accueillir un mode photographie

Ainsi, il sera possible d'immortaliser des moments avec vos Pokémon quand bon vous semble... Vous vous trouvez dans un lieu incroyable ? Que diriez-vous d'y ajouter votre petit monstre fétiche ? 

Nous avons été inspirés par les photos incroyables prises en mode Réalité Augmentée+ par les Dresseurs et avons exploré de nouveaux moyens permettant de lier les mondes du numérique et du physique grâce aux technologies de Réalité Augmentée de Niantic" a déclaré Ryuta Hiroi, Product Manager à Niantic Inc. "Avec cet ajout de Cliché GO dans Pokémon GO, des millions de Dresseurs à travers le monde vont bientôt pouvoir expérimenter un tout nouveau niveau de puissance de la réalité augmentée, en se connectant avec leur Pokémon préféré dans le monde réel comme jamais auparavant.

Pour le moment, pas de date officielle si ce n'est un "bientôt disponible".

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus