Pokémon GO : une réalité augmentée plus réaliste et arrivée des chefs de la team Rocket

pokemon go icone jeu ipa iphone ipadSi le jeu Pokémon GO (v1.125.2, 282 Mo, iOS 10.0) semble quelque peu s'essouffler, les joueurs restent nombreux à tenter de mettre la main sur toutes les petites créatures. Niantic continue de les nourrir grâce à des évènements et des mises à jour occasionnelles, avec un beau petit planning rempli de nouveautés à prévoir.

C'est notamment le cas du multijoueur qui fera son arrivée en 2020, mais ce n'est pas tout, puisque lors d'une récente conférence, Niantic a dévoilé ses projets autour de la réalité augmentée.

Celle-ci, bien que déjà agréable, reste un peu basique, ne prenant pas en compte l'environnement : ainsi, peu importe les obstacles, le Pokémon danse devant la caméra. Mais, ce sera bientôt du passé !

Pokémon GO va améliorer sa réalité augmentée

Le studio a ainsi fait la démonstration d'un personnage virtuel capable de prendre en compte les objets autour de lui, il pouvait ainsi passer derrière un mur, éviter l'eau ou passer sous des obstacles. 

Cette nouvelle version AR arrivera prochainement au sein de Pokémon GO, sans date officielle définie. 

Ils ont également annoncé la nouvelle fonctionnalité Buddy Adventure qui permet de chouchouter la créature de son choix et d'interagir avec en lui faisant des câlins virtuels. 

Les chefs de la team Rocket débarquent

Aujourd'hui, Niantic et The Pokémon Company annoncent l’arrivée dans Pokémon GO des boss de la Team Go Rocket Sierra, Cliff, et Arlo. En récoltant des composants mystérieux après avoir battu les forces de la Team Go Rocket, les dresseurs devront assembler des Rocket Radars pour traquer et combattre ces dirigeants qui se cachent dans l’ombre.

À force de combats, il sera possible d'affronter le grand boss : Giovanni !

chef team rocket
 

 

Télécharger l'app gratuite Pokémon GO



pokemon go capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Maxime Dem - iPhone premium

08/11/2019 à 10h13 :

@Xelorium - iPhone
Qui pose toujours la même question sur Pokémon Go... 🤷🏻‍♂️

2. Alibi640 - iPhone

07/11/2019 à 17h43 :

🤷🏼‍♂️

1. Xelorium - iPhone

07/11/2019 à 17h19 :

Qui y joue encore ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus