Pokémon GO : arrivée de la Team Rocket et du Nouvel An chinois

pokb-mon-go ipa ipad iphoneToute occasion est bonne pour ajouter des évènements exclusifs au sein des différents jeux, comme ça peut être le cas pour Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.61.1, 4/5, VF, 288 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.).

En effet, les développeurs souhaitent célébrer le Nouvel An chinois en récompensant les joueurs de plusieurs bonus.

Dans le même temps, nous apprenons également l'arrivée de la... Team Rocket ! 

 

pokemon chinois

Plus rapide que la lumière

Attention tout de même, je vais faire descendre le thermomètre d'engouement des joueurs qui pensent que les méchants personnages de la série débarquent réellement, puisque la Team Rocket voit le jour, oui... Mais uniquement sous la forme de costumes !

Les dresseurs pourront donc représenter l'organisation criminelle au sein du jeu grâce à la tenue classique mais également la tenue Team Rainbow Rocket.

Les tenues sont payantes, si elles vous intéressent, il faudra utiliser la monnaie virtuelle du jeu. 

teamrocket

le nouvel an chinois est là

Si vous ne le saviez pas, nous nous apprêtons à entrer dans l'année du chien selon le calendrier chinois, et pour l'occasion, Niantic organise un évènement au sein de son jeu. Ainsi, la capture de Medhyèna, Caninos, Évoli, Snubbull et Dynavolt vous permettront de gagner plus de poussière d'étoiles.

Ces derniers apparaitront plus souvent jusqu'à samedi, 22h. Également, un nouveau Pokémon shiny fait son arrivée, puisque Medhyéna pourra être capturé d'une couleur spéciale. 

Le community day arrive

Le 24 février marquera la mise en place d'un nouveau Community Day durant lequel on retrouvera des Minidraco en grand nombre. 

De plus, des partenariats avec des centres commerciaux ont lieu : durant la journée, tous les PokéStops présents dans les galeries ci-dessous auront un module Leurre activé de 9h à 21h, du 24 au 26 février.

  • Mall of Scandinavia (Stockholm, en Suède)
  • Fisketorvet (Copenhague, au Danemark)
  • CentrO (Oberhausen, en Allemagne)
  • Les 4 Temps (Paris, en France)
  • Confluence (Lyon, en France)
  • La Maquinista (Barcelone, en Espagne)
  • Höfe am Brühl (Leipzig, en Allemagne)
  • Wroclavia (Wroclaw, en Pologne)
  • Centrum Černý Most (Prague, en République Tchèque)

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus