Pokémon GO lance l'évènement "Team Go Rocket" sur iOS

pokb mon go icone jeu ipa ipad iphonePokémon GO lance enfin l'évènement Team Go Rocket, celui que Niantic avait annoncé la semaine dernière dans la mise à jour du 17 juillet.

Pour relancer une nouvelle fois l'intérêt du plus grand jeu en AR, la Team GO Rocket a envahi les PokéStops et elle détient des Pokémon Obscurs qui se comportent étrangement et semblent souffrir. La Team GO Rocket est clairement animée de mauvaises intentions, et votre aide est requise ! Le professeur Willow et les chefs d’équipe ont travaillé dur pour observer et étudier les agissements de la Team GO Rocket, et ils ont élaboré un plan pour restaurer les PokéStops et sauver les Pokémon Obscurs !

Pokémon GO : le trailer de la Team Go Rocket

Les nouveautés de Pokémon Go

Voici ce qu'il faut faire dans la nouvelle version de Pokémon Go sur iOS et Android :

  • Traquez la Team GO Rocket : Spark et le professeur Willow ont remarqué des sbires de la Team GO Rocket traînant près de PokéStops décolorés. Il semblerait qu'ils cherchent à s'approprier les ressources des PokéStops !
  • Affrontez la Team GO Rocket : lorsque vous initiez une rencontre avec un sbire de la Team GO Rocket, il vous défie en combat. Il faut absolument les vaincre !
  • Attrapez les Pokémon Obscurs : si vous remportez le combat, vous aurez l'occasion d'attraper un Pokémon Obscur que la Team GO Rocket a lâchement abandonné. Candela et le professeur Willow ont découvert que ces Pokémon semblaient inhabituels et se comportaient étrangement car la Team GO Rocket tentait de les renforcer de façon artificielle. De plus, les Pokémons Obscurs ne peuvent pas être échangés avant d'être purifiés !
  • Purifiez les Pokémon Obscurs : grâce à toutes vos recherches, Blanche et le professeur Willow ont découvert un processus appelé "purification". La purification aide non seulement les Pokémon Obscurs à retrouver leur état normal, mais elle permet également aux Pokémon purifiés de devenir plus forts que leurs équivalents normaux grâce à la gratitude qu'ils ressentent envers le Dresseur qui les a sauvés !

 

En gros, vous avez droit à de nouveaux défis, de nouveaux Pokémons Obscurs, de nouvelles infos d'évaluation et des mini-jeux de combats spécifiques. Vous y jouez encore ? Ou vous êtes passés sur Pokémon Rumble Rush ou bien Harry Potter Wizards Unite ?

 

Télécharger le jeu gratuit Pokémon GO



pokb mon go capture jeu ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus