Noodlecake annonce l'arrivée de Motorball, un "Rocket League en 2D"

super-stickman-golf-3 ipa ipad iphoneLe studio Noodlecake, bien connu grâce à ses nombreux jeux de type "Stickman", vient de faire deux belles annonces : en effet, prochainement, nous allons avoir droit à Motorball et Super Stickman Golf Blitz.

Le plus intéressant n'est autre que le premier, étant donné qu'il s'agit là d'un équivalent à Rocket League, le jeu populaire sur consoles et PC. 

Le but est simple, on prend le contrôle d'une voiture et, en équipe contre équipe, on doit marquer des buts pour triompher face à votre adversaire.

Noodlecake présente Motorball et Super Stickman Golf Blitz

Seulement, pour l'adapter au mobile, les développeurs ont fait le choix d'opter pour des graphismes 2D qui correspondent bien plus à la plateforme, comme le montre le trailer ci-dessus. 

Le second, Super Stickman Golf Blitz, rappelle le jeu original Stick Golf, tout en proposant des fonctionnalités nouvelles et en profitant des dernières technologies des appareils. 

Pour le moment, très peu d'informations ont vu le jour à propos du jeu, si ce n'est que ce premier teaser : 

Les jeux sortiront durant l'année 2019, sans plus de précision de la part de l'équipe de développement. 

motorball


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

14/12/2018 à 20h35 :

Rocket League j’y joue assez souvent après une partie de gta, petite partie de 5minute ça détend 🤗

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus