Portal Knights : de nouvelles quêtes sont disponibles

portal-knights ipa ipad iphoneIl y a quelques semaines débarquait l'adaptation mobile d'un excellent jeu sorti sur PC et consoles en 2016, et ayant reçu de nombreuses critiques positives. 

Car oui, le jeu Portal Knights (Jeu, iPhone et iPad, v1.2.4, VF, 1.3 Go, iOS 8.0, 505 Games (US), Inc.) est un petit bijou qui envoie le joueur dans un monde imaginaire, généré aléatoirement.

 

Une grosse première mise à jour pour Portal Knights

Le jeu de type sandbox dans lequel vous devez faire progresser votre personnage et fabriquer des objets et des équipements du nom de Portal Knights vient de se mettre à jour pour apporter un bon nombre de nouveautés. 


Ainsi, outre le fait de l'apport de la compatibilité avec les manettes de jeu, vous pourrez retrouver le Fort Pinson qui vous fera rencontrer de nouveaux personnages et accomplir de nouvelles quêtes. De nouveaux éléments de construction sont disponibles, comme les pompes à eau, les canalisations ou encore des ponts-levis. 

Un événement est également disponible pour fêter le Nouvel An chinois dans lequel vous pourrez aider l'Empereur en faisant diverses tâches. Vous pourrez ainsi gagner des objets exclusifs mais également des dragons et des pandas ! 

Nouveautés de la version 1.3

Bonjour, Chevaliers du portail. La mise à jour de l'Aventurier est désormais disponible !

*Afin de voir certain du contenu spécifique à l'île décrit ci-dessous, vous devrez régénérer votre univers ou en créer un nouveau. Attention : si vous régénérez, les îles autres que celle vous servant de base seront réinitialisées ; assurez-vous donc de placer tous vos objets de valeur sur l'île qui vous sert de base avant de le faire.

  • Prise en charge manette - Compatible avec les manettes de jeu Dual Stick.
  • Accomplissez de nouvelles quêtes, rencontrez de nouveaux personnages et explorez notre nouvelle Guilde du guerrier à Fort Pinson !
  • Ramenez dans votre monde des personnages non-jouables et transformez vos îles inhabitées en villes florissantes !
  • Nous avons ajouté de nouveaux meubles pour animaux domestiques à utiliser pour accueillir vos animaux chez vous et les laisser se promener non loin !
  • Certains meubles sont désormais interactifs ! Passez les nuits dangereuses à dormir dans des lits, ou asseyez-vous sur des chaises pour reposer vos pieds
  • Plus de 50 nouveaux éléments de décor ont été ajoutés, y compris un pont-levis, des pompes à eau et des canalisations.
  • Exposez vos anciennes armures et armes sur d'élégants nouveaux mannequins à équipement ! Achetez-les dans le nouveau Fort Pinson.
  • Plus de 20 nouvelles armes exotiques ont été ajoutées au jeu ! Vous les trouverez sur les boss ou dans de nouveaux coffres épiques dans les profondeurs de certains donjons.
  • Le système de combat a été amélioré et vous pouvez maintenant causer des dégâts supplémentaires aux ennemis lorsque vous les attaquez par surprise.
  • Les titres de propriété des îles inhabitées peuvent désormais être échangés auprès des marchands non-jouables.
  • Tous les détails de cette mise à jour sont disponibles ici : http://www.portalknights.com/en/update-notes-v1-3/

Télécharger Portal Knights à 5,49 €



portal-knights ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus