Portal Knights : de la coopération et de l'aléatoire

portal-knights ipa ipad iphoneBelle nouvelle en ce milieu de semaine avec l'arrivée aujourd'hui d'un nouveau jeu du nom de Portal Knights (Jeu, iPhone et iPad, v1.2.4, VF, 1.3 Go, iOS 8.0, 505 Games (US), Inc.).

Peut-être que certains d'entre vous le connaissent déjà, ce dernier a déjà fait beaucoup de bruit sur PC, et plus particulièrement sur Steam. 
 

 

Portal Knights, un jeu d'action en coopération

Développé par Keen Games et édité par 505 Games, Portal Knights mélange le genre RPG et Sandbox tout en proposant aux joueurs la possibilité de jouer en coopération. 

Vous
 êtes ainsi lancé dans un monde imaginaire et généré aléatoirement dans lequel vous aurez pour but de trouver des ressources vous permettant de construire mais également d'améliorer des armures et des armes.

Au départ, vous aurez le choix entre être un Guerrier, un Mage ou un Rôdeur ! De nombreuses quêtes vous attendent, et pour ce faire, vous pourrez faire appel à 3 amis pour vous aider !

Laissez derrière vous le monde ordinaire et pénétrez dans l'inconnu merveilleux avec Portal Knights, un jeu d'action/RPG coopératif en 3D de type « sandbox » ! Faites progresser votre héros et fabriquez de puissants équipements pour vaincre vos ennemis dans des combats tactiques en temps réel. Explorez des dizaines d'îles générées aléatoirement et restaurez la paix dans un monde déchiré par la Fracture.

Et de votre côté, connaissez-vous déjà le jeu ? 

Télécharger Portal Knights à 5,49 €



portal-knights ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus