Portal Knights : une mise à jour massive du nom de Villainous

portal-knights ipa ipad iphoneGrosse mise à jour du côté de l'excellent Portal Knights (Jeu, iPhone et iPad, v1.5.2, 5/5, VF, 1.3 Go, iOS 8.0, 505 Games (US), Inc.), adaptation mobile du titre PC et consoles, sorti en 2016.

Baptisée Villainous, cette dernière offre de nouvelles fonctionnalités de gameplay ainsi que du contenu supplémentaire pour tous les joueurs. 

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, on parle ici d'un jeu de type sandbox dans lequel vous devez faire progresser votre personnage et fabriquer des objets et des équipements.

 

adfm3x6w

Portal Knights : une mise à jour massive du nom de Villainous

Le gros plus dans Portal Knights, c'est que le monde est généré totalement aléatoirement ! Dans cette nouvelle mise à jour, les joueurs peuvent s’aventurer dans la « Villainous Update ».

Les nouvelles fonctionnalités introduisent trois nouveaux boss particulièrement féroces : la Reine Mucus, le Chasseur de Chevalier et le Grand Guetteur. Seuls les plus braves des chevaliers pourront vaincre ces créatures gigantesques ! Les joueurs qui y parviendront seront généreusement récompensés !

La mise à jour Villainous contient aussi « The Ranger’s Guild Bodkins Point » – un nouveau terrain attrayant pour les joueurs à explorer afin de découvrir de nouvelles quêtes, des PNJ, des marchands et plus encore ! Les joueurs bénéficieront également d’une source d’eau illimitée en Mode Créatif ainsi que des améliorations de la gestion de placement des coffres, ce qui permettra aux joueurs de déplacer des objets rapidement dans leur inventaire.

Pour rappel, le jeu est disponible à 5,49€ sur l'App Store... 

Télécharger Portal Knights à 5,49 €



portal-knights ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus