70 % des revenus de Super Mario Run proviennent d'iOS

super-mario-run ipa ipad iphoneiOS est un écosystème où l'utilisateur moyen est plus riche que sur Android. On peut encore le constater aujourd'hui avec les revenus générés par Super Mario Run (Jeu, iPhone et iPad, v3.0.5, 3/5, VF, 215 Mo, iOS 8.0).

On découvre en effet une nouvelle étude aujourd'hui en provenance de Sensor Tower et le jeu autour du plombier a rapporté deux fois plus d'argent à Nintendo sur iOS que sur Android.

Super Mario Run rapporte 2 fois plus sur ios


Au total, le plombier italo-japonais aurait déjà généré 60 millions de dollars de revenus grâce à sa version sur mobile et 77 % de cet argent serait passé par l'App Store contre seulement 23 % pour Google Play.

La différence est énorme, mais un critère doit être pris en considération : Super Mario Run est disponible depuis décembre 2016 sur iOS mais il est sorti seulement six mois plus tard sur Android.

Sensor Tower a aussi donné quelques indications géographiques. L'occasion d'apprendre que 43 % de ces 60 millions de dollars proviennent des Etats-Unis et 17 % du Japon.

Source

Télécharger gratuitement Super Mario Run



super-mario-run ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. KNKR NOIR - iPhone

04/07/2018 à 01h18 :

🤮🤮🤮

2. paul benett - iPhone

03/07/2018 à 13h55 :

@djidji63 - iPhone
Oui est cher! 😭😭

1. djidji63 - iPhone

03/07/2018 à 13h34 :

Ce jeu est nul.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus