Rotor Riot : une manette pour drones... et pour jeux-vidéo

accessoire iphone ipad appleLes manettes pour piloter un drone ou pour jouer sur son iPhone se ressemblent fortement quelque-soit les modèles.

Le fabricant Rotor a donc eu une idée, combiner ces deux univers avec un seul accessoire, pour maîtriser son drone dans les airs ou pour faire une petite partie sur son iPhone ou son iPad.

Rotor Riot : une manette pour les drones et les jeux-vidéo

Point fort de cette manette, elle ne se connecte pas en Bluetooth mais plutôt avec un simple câble Lightning, de quoi gagner en fiabilité tout en grignotant sur la latence. En plus, les boutons L3 et R3 vont aussi fonctionner. Une première sur iOS.

Une version avec USB sera également compatible pour les utilisateurs sur Android. Reste à voir si cette version fonctionnera aussi avec l'iPad Pro équipé d'USB-C.

rotor

rotor riot


Cette manette devrait être disponible à la vente à compter du 5 novembre pour un tarif très intéressant de 50 dollars. Espérons que la qualité sera au rendez-vous et qu'elle sera aussi commercialisée facilement en France.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Sanjisama - iPhone premium

05/11/2018 à 05h50 :

Espérons que les dev rendront compatible beaucoup plus de jeux qu’à l’heure actuelle car j’ai acheté une manette Nimbus MFI mais les meilleurs jeux ne sont toujours pas jouables avec... 😪

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus