PUBG Mobile : la saison 4 débute ce mercredi 21 novembre

pubg-mobile ipa ipad iphoneAprès la très grosse mise à jour 0.9.0 quelques semaines en arrière, les développeurs de PUBG MOBILE (Jeu, iPhone et iPad, v0.9.0, 4.5/5, VF, 1.9 Go, iOS 9.0, Tencent) s'apprêtent à donner le coup d'envoi de la saison 4 au sein du Battle Royale en parallèle de la version 0.9.5.

Au programme de cette mise à jour, plusieurs nouveautés sur la map Sanhok comme l'arrivée d'un scooter, de la météo dynamique mais également un nouveau mode Hardcore. 

la saison 4 pour demain

Comme le montre la vidéo ci-dessus qui nous permet d'entrevoir les nouveautés de la mise à jour 0.9.5 ainsi que celles de l'arrivée de la saison 4 du Royale Pass, les joueurs retrouveront davantage de finitions pour armes à feu, de tenues rares, de visages, de coiffures ainsi qu'un évènement Black Friday. 

La map Sanhok se voit greffée d'une météo dynamique ainsi que d'un nouveau véhicule tandis qu'on pourra retrouver un nouveau fusil automatique M762 et un mode Hardcore.

Le coup d'envoi de la Saison 4 aura lieu demain pendant la journée tandis que la mise à jour 0.9.5 est actuellement en cours de déploiement. 

Télécharger gratuitement PUBG MOBILE



pubg-mobile ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Abfitini - iPhone

22/11/2018 à 03h16 :

Je confirme que c’est le meilleur jeux du moment

1. Pierpol - iPhone premium

21/11/2018 à 08h56 :

Excellent jeu, gratuit et sans pub (le Royal Pass n'est absolument pas nécessaire pour progresser). Difficile de trouver mieux sur mobile...
Ses seuls défauts : addictif et chronophage.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus