myCANAL 2.4 change son menu et accélère les vidéos

mycanal ipa ipad iphonemyCANAL (App, iPhone et iPad, v2.4.0, 3.5/5, VF, 93 Mo, iOS 10.3) fait toujours office de bon élève depuis sa refonte il y a deux ans. Régulièrement, l’app de live et vod ajoute des nouveautés intéressantes. 

Cette fois, il s’agit de simplifier l’interface avec une barre horizontale en bas de l’écran plutôt que le menu fourre-tout.

 

myCANAL : les nouveautés

Voici donc les autres nouveautés de cette version :

  • L’accélération du lancement des vidéos live et replay ! A tester surtout sur la reprise de lecture, le zapping et pour les utilisateurs de VOST.
  • Sur Apple TV, vous pouvez désormais accéder à la fonction « reprise de lecture » directement depuis le bureau ! Plus besoin de lancer l’application pour suivre une série ! Il n’y a pas plus rapide.
  • Vous pouvez maintenant supprimer des contenus de votre playlist, de vos favoris et de votre historique directement depuis la liste ! Plus besoin d’aller sur la fiche détail.
  • Les chaînes A La Demande remontent maintenant dans la recherche
  • Pour les possesseurs d’Apple TV 4K connectés à une TV 4K, les 2 chaînes 4K ont basculé dans la qualité maximale supportée par tvOS 12 et sont maintenant en 50 images par seconde. NB : pensez à connecter votre Apple TV 4K sur un port HDMI compatible HDCP 2.2
  • Un nouveau design pour la page Téléchargements
 

Télécharger gratuitement myCANAL



mycanal ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus