Les Animoji devraient gagner des effets avec iOS 13

animoji-e-ae-envoi-gratuit-de- ipa ipad iphoneApparus dans iOS 11 avec l’iPhone X et sa caméra TrueDepth, les Animoji devraient gagner des effets avec iOS 13.

C’est en effet ce que suggère le dépôt d’un brevet complet aux États-Unis le 22 novembre dernier.

 cook animoji

Animojis ameliorés

Pour rendre ses avatars plus funs et plus vivants, Apple prévoit donc d’ajouter des effets sonores. Pour cela, l’iPhone analyserait les expressions faciales ainsi que la voix de l’utilisateur afin de déclencher un son. Cette partie fonctionnerait avec la reconnaissance vocale où certains mots clés comme aboyer lancerait la lecture d’un média.

De même, les expressions du visage seraient mieux analysées avec le temps d’ouverture de la bouche, du lever des sourcils, etc. Dans ce cas, d’autres effets sonores pourraient être déclenchés.

Enfin, le brevet suggère qu'Apple réussisse aussi à remplacer certains mots de l’utilisateur par des effets quand la situation s’y prêterait.

On imagine qu’iOS 13 apportera ce genre de nouveautés et que les Memoji en profiteront également.

brevet animoji ios 13
 


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Gerard-Mensoif

28/11/2018 à 10h43 :

Jamais utilisé...j'aurai preferé un mode sombre digne de ce nom mais non.

7. vampirehilare - iPhone

28/11/2018 à 07h37 :

Apple c’est pour les 7 à 77 ans comme dirait l’autre.

6. matt75000 - iPhone

27/11/2018 à 21h11 :

Super j’ai du les utilisé 3 fois en un an, aller peux être aussi un facetime avec 150 correspondant pour ios 13

5. Sky Industries - iPhone

27/11/2018 à 18h57 :

Il y a que moi qui trouve que c’est puéril et ne sert à rien ? 🤷🏼‍♂️ faut qu’ils arête de faire passer des imbécilités pour des exclusivités.. je comprend pas.. "on vous présente le "10" avec une puce faite en chine, et on peut devenir une merde souriante"

4. kensei - iPhone premium

27/11/2018 à 14h27 :

@ZAG - iPhone
Pas mal de gens....mais je suis d'accord, moi j'attends depuis longtemps un certain mode sombre et je pense que j'attendrais encore très longtemps.

3. steven - iPhone

27/11/2018 à 14h21 :

J'utilise jamais animoji. Très drôle la première semaine... Quand j'ai eus mon x. Je m'attends aussi a ce qu'Apple impose l'iPhone de l'an prochain pour un meilleur capteur facial pour utiliser ces nouvelles fonctionnalités lol.

2. ZAG - iPhone

27/11/2018 à 13h15 :

Franchement, leurs priorités sont étranges. Qui utilise réellement quotidiennement cette fonctionnalité là à part les enfants et les ados ?
Déjà que FaceTime... Il y a beaucoup d’autres apps qui font la même chose mais non limitées à Apple.

1. kensei - iPhone premium

27/11/2018 à 12h38 :

Les animojis sont bons surtout pour le facetime (les enfants adorent). Pour un peu plus de réalisme et effets pourquoi pas.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus