La justice force Sean Parker à... publier une application

napster ipa ipad iphoneAux Etats-Unis, la justice sait visiblement se montrer inventive en matière de sanctions. Le fondateur de Napster, Sean Parker, peut en témoigner.

Le milliardaire a récemment publié une nouvelle application aux Etats-Unis, mais ce n'était pas uniquement pour le plaisir. C'est la justice qui la forcer à le faire.
 

sean parker obligé de publier une app

M.Parker s'est marié sur la plage de Big Sur en 2013 et il avait été condamné car il avait notamment construit un pont de pierre, une mare artificielle et diverses estrades... tout cela sans la moindre autorisation.

En plus d'être condamné à une amende de 2,5 millions de dollars, il a donc aussi mis sur pied une application suite à un accord avec la Commission du littoral de Californie. L'app s'appelle YourCoast et elle permet de trouver les plages publiques, les terrains de camping, les chemins de randonnées et les lieux de stationnement sur quelque 2.000 kilomètres de côtes.

Source

Télécharger gratuitement Napster



napster ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. lecanar - iPhone premium

18/12/2018 à 20h19 :

Excellente initiative de la justice !
En espérant que l'app bénéficie d'un bon suivi.

1. SebP - iPhone premium

18/12/2018 à 16h47 :

Excellente punition, comme on le ferait à un gamin sans éducation !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus