Bendy and the Ink Machine : le jeu d'horreur est en pré-commande

bendy-and-the-ink-machine ipa ipad iphoneIl a beaucoup fait parler du lui durant cette année 2018, se glissant dans les meilleurs jeux indés de cette année, avec notamment d'excellents retours sur Steam.

Bendy and the Ink Machine (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VF, 1.2 Go, iOS 11.0, Joey Drew Studios Inc.) s'apprête à voir le jour sur l'App Store et le Play Store. 

Prenant la forme d'un jeu d'horreur et d'action dans une atmosphère cartoon, ce dernier risque de ne pas vous laisser indifférent...

Bendy and the Ink Machine pour le 21 décembre

Bendy and the Ink Machine ™ est un jeu de puzzle d'action-horreur à la première personne avec une atmosphère de bande dessinée unique et un scénario intense et effrayant.

Henry était l'animateur principal des studios Joey Drew à son apogée, dans les années 1930. Connu pour la production de dessins animés de leur personnage le plus populaire et le plus aimé, Bendy. De nombreuses années plus tard, Joey Drew lui-même l'invite mystérieusement à retourner dans l'ancien atelier de dessins animés. Plongez au cœur de la folie sommaire de ce cauchemar de dessins animés tordus.

Les 5 chapitres du jeu seront disponibles au téléchargement dès le 21 décembre ! Il est d'ores et déjà possible de le pré-commander :

Télécharger Bendy and the Ink Machine



bendy-and-the-ink-machine ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus